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4 mars 2009

Distribution du courrier

TRES IMPORTANT

 

Problèmes de distribution de courrier.

 

Nous sommes nombreux à rencontrer des problèmes de distribution de courrier par La Poste,

Et notamment le refus de distribuer le courrier ne précisant pas le bâtiment.

Nous devons donc agir pour obtenir une meilleure qualité de service.

 

Nous avons rencontré les responsables de secteur de Paris Habitat, Madame Alemany et Monsieur Souroque pour qu’ils agissent de leur côté pour obtenir de La Poste qu’elle remette au gardien le courrier mal libellé.

Ils ont refusé d’agir dans ce sens, arguant du fait qu’il n’était plus dans les attributions du gardien de distribuer le courrier et que cela entraînerait des modifications de contrat de travail et de Convention Collective …

Ils ont promis, néanmoins d’appuyer notre action.

 

Nous proposons donc, en coordination avec l’association des locataires du 54 :

 

§ Que chacun fasse une réclamation systématique à chaque problème rencontré.

Pour cela appeler le numéro suivant :

 

0820 80 80 00 ( 12 cts/mn ) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

 

La Poste vous délivrera un numéro de réclamation. Elle est tenue de vous répondre par courrier sous 48h.

Nous sommes nombreux. Si nous faisons des réclamations systématiques nous allons

rapidement les submerger et les contraindre à réagir.

 

§ L’association adresse à La Poste, conjointement avec le 54, une pétition, avec copie aux différents interlocuteurs de Paris-Habitat, que vous pourrez signer à la loge de Monsieur Lebrun.

 

 

   

 

boite_aux_lettres

Michel Madina

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Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'ai été contacté il y a quelques mois pour une étude de la poste concernant la mesure des délais de distribution du courrier industriel et je m'aperçois q'il y a des problèmes de réception alors que l'adresse indiquée est complète indiquant même le n° de boite à lettres.<br /> Pour mon courrier personnel je suis toujours en attente de 3 lettres toujours non parvenues mais je trouve inadmissible de devoir appeler pour une réclamation et de devoir payer 12 cts/mn alors que la poste à les moyens de mettre à notre disposition un numéro vert et/ou une adresse mail.<br /> cordialement
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