Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

freecycle

customLogoNous avons reçu ce mail d'une locataire du hall L qui nous informe de l'action du groupe Freecycle.

C'est avec grand plaisir que nous relayons cette information qui va dans le sens d'une action citoyenne et responsable pour la diminution des déchets et une consommation plus juste et moins "gaspilleuse".

Faites nous connaître vos réactions, si elles sont favorables nous pourrons mettre en place un système d'affichage en complément du site de Freecycle.


Vous pouvez retrouver d'autres informations en cliquant sur les liens suivants :

http://paris.0dechet.com/

http://www.freecycle.org/group/FR

Vous pouvez également lire un article sur le sujet publié en 2010 par Le Monde :

le_monde

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette information, pour ma part, je suis inscrite sur le site de donnons.org qui redonne aussi une nouvelle vie aux objets.<br /> <br /> Je donne et je reçois
Répondre
Publicité