Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2011

Tribune libre

tribune libre"Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."

Raoul Vaneigem - Rien n'est sacré, tout peut se dire - 2003.

Nous publions ci-dessous le billet d'humeur d'une de nos résidentes.

Ses propos n'engagent qu'elle, mais nous aimerions avoir vos commentairs.

 

Publicité
Commentaires
B
Un grand bravo pour ce changement très rapide des boîtes aux lettres, en plus c'est très utile pour tous, on va tous ADORER ! <br /> <br /> Par contre pour le local à vélo, la prochaine fois demandez-nous directement de le repeindre ça ira bien plus vite !
Répondre
M
MERCI A ROGER POUR LA DISTRIBUTION DE POTIRONS,il parait que c'est un produit excellent contre la rumeurite aigu alors à consommer sans modération!!!
Répondre
M
Je m(apprête à faire mes courses/ j'ajouterai de quoi faire un bouillon de poule pour un potage avec le potiron du jardin.<br /> Ce lègume se mange aussi très bien en soufflé (ne rien <br /> ajouter comme légumes): des oeufs battus, sel, poivre et muscade et au four.<br /> <br /> Voici une histoire maintenant:<br /> Au temps jadis, des amis et voisins nous l'ont servi à un réveillon du jour de l'an avec des morceaux de foie gras. Le potiron faisant office de soupière.C'est pas mal non plus!<br /> Euh! Je crois que c'est un gros travail de <br /> l'évider, enfin pour ses amis...<br /> Amitiés à tous.<br /> Micheline MARGUERITE
Répondre
P
Et oui les rumeurs vont bon train, plus vite même que le TGV hihihi (un peu de pub pour RFF)<br /> <br /> Bon, de mon côté, cet été, j'ai remarqué un manque d'eau, alors avec mon fils, nous avons pris rempli des bouteilles et arrosé ce que nous avons pu(en voilà une idée pour les rumeurs...)<br /> <br /> Sinon, je trouve dommageable que des novices en la matière, de part leurs faits et gestes, détruisent sans le savoir alors plus qu’une chose à faire, mettre à disposition un livre "Le jardinage pour les nuls" pour éviter tous ces déboires et arracher des plants en pensant que ça repousse comme par enchantement....<br /> <br /> Sinon, merci à toi Roger pour ton partage sur ton savoir en la matière et pour ta production °)))<br /> <br /> JUSTE POUR ROGER : entre nous, car tu connais mon humour, je préférerais une piscine avec un beau serveur pour les boissons ou un espace pour que nos enfants puissent jouer en toute sécurité mais là encore, il y aurait de quoi polémiquer et ainsi entretenir les braises du feu des rumeurs (mdr)<br /> <br /> Moi, j'aime bien le jardinage, aider alors si besoin était, n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Je souhaite à tous nos locataires un agréable week-end.
Répondre
Publicité