Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2021

Chauffage

Copie du mail adressé ce jour à Paris Habitat par Michel Madina 

chaudière

 

« Bonsoir Madame, bonsoir Messieurs,

Je suis le nouveau président de ADL67, association des locataires du 67 rue Vergniaud 75013 Paris et c’est ma première intervention en tant que tel.

Depuis plusieurs semaines le chauffage et parfois l’eau chaude sont défaillants dans notre résidence.

Cela a été signalé à plusieurs reprises à vos services sans aucun changement notable.

La quasi-totalité des logements n’atteint pas les 19° auxquels vous êtes tenus.

Je vous demande, donc, d’intervenir vigoureusement auprès de votre prestataire CIEC pour remédier dans les plus brefs délais à cette situation intolérable.
Vous connaissez parfaitement la situation et nous en avons reparlé lors du récent forum des associations.

Nous ne pouvons attendre un hypothétique remplacement de la chaudière pour avoir enfin la température à laquelle nous avons droit.

Je suis tout disposé à vous rencontrer pour parler du problème et surtout de la solution.

Michel Madina »

Publicité
Commentaires
G
merci Mr le président <br /> <br /> pour l'intervention<br /> <br /> effectivement l'eau chaude e le chauffage sont défaillants<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité