Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2024

Mot du maire

y a quelques semaines, j’avais adressé un mail à notre maire pour me plaindre, en votre nom, de l’état des trottoirs après et parfois avant le passage des éboueurs, rue de la Colonie et des dépôts sauvages et encombrants. 

J’ai reçu la réponse suivante que j’ai déchiffrée pour vous :

58D766CB7E394192A5D74E9A0B94056E

 

Cher Michel Madina,

J’ai bien pris connaissance de votre courriel et j’ai souhaité y répondre très directement.

Je vous accorde que tout n’est pas parfait, mais je suis  régulièrement (et je constate) le travail effectué et la mobilisation des gens.

Je vais regarder de plus près la situation de la rue Vergniaud.

Bien à vous

 

J’ai un doute sur la traduction de situation…

Je compte bien en reparler avec le maire lors de la cérémonie des vœux du 23 janvier.

Si vous avez des questions ou des observations à lui transmettre, merci de m’écrire :

michel.madina@gmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité