Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2011

Mea culpa

bonne_ann_e_2011_copieLes plus attentifs d'entre-vous ont certainement remarqué la faute d'orthographe sur  l'affiche de vœux de bonne année 2011.
J'ai, en effet, mélangé le bonheur.
Merci d'être indulgent et de pardonner cette faute d'inattention.

(Par souci d'économie je n'ai pas retiré les affiches, mais d'autres, apparemment s'en chargent ...)

Publicité
Commentaires
G
c'est très bien ce blog. Il faut poursuivre.<br /> JG
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Décidément il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire. C'est un peu comme les affiches des élections, à l'escalier K elles ont été déchirées 2 fois de suite. En tout cas merci pour ces bons voeux , pour la déco du jardin et que 2011 apporte un peu de sérénité chez certaines personnes "empêcheurs de tourner en rond"<br /> <br /> Xtine
Répondre
G
En plus je viens d'en faire une ENORME Faute; Lire on ne fait pas, avec un T pas un S....<br /> Comme quoi !!!
Répondre
G
Franchement, quand on lit avec le coeur, on ne fais pas vraiment attention aux fautes éventuelles. Alors tu es tout pardonné, et merci pour la soirée, où ma mère a bien rigolé.
Répondre
P
Bonjour ici !<br /> Je vais très souvent découvrir vos articles et la je me suis décider à laisser un petit message.<br /> Je remarque que les billets sont bien rédigés et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Répondre
Publicité