Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

Enquête chauffage (suite)

habillage_chauffage_3   A ce jour nous avons reçu 35 réponses à notre enquête chauffage; (sur 135 logements)

  Parmi ces réponses 19 jugent le chauffage satisfaisant et 16 insuffisant.

  La répartition par escalier est intéressante :

Halls

satisfaisant

insuffisant

F

7

3

I

1

1

J

5

2

K

2

2

L

4

8

 

Merci aux retardataires de répondre rapidement, afin que j’envoie la synthèse à Paris Habitat en tenant compte, bien évidemment de l’orientation et du nombre et de la taille des radiateurs.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Je n'ai pas répondu à l'enquête parce que je n'ai pas de thermomètre chez moi. Je ne veux pas savoir la température de chaque pièce parce que je suis extrêmement frileuse et que je préfère mettre des pulls si j'ai froid....<br /> Eveline Rousseau<br /> Hall L appart n°280 au 2ème étage
Répondre
Publicité