Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

carte grise (suite)

carte_grise j'étais mauvaise langue, j'ai bien reçu une réponse à ma demande de renseignement sur les modifications d'adrsse des cartes grises.

Voici le mail que j'avais envoyé à la Préfecture :

 


"Le numéro du hall ou de l'escalier ne figure pas toujours sur les cartes grises et dans ce cas la Poste ne distribue pas les amendes ce qui entrainent des majorations et quelques fois des commandements d'huissier !
Comment faire rajouter cette simple mention sur la carte grise actuelle sans changer d'immatriculation ?
Cela ne figure nulle part sur Internet
Merci de votre réponse.
Cordialement,"
et voici la réponse :
"Bonjour,

La modification au niveau de l'adresse (rajout d'un complèment) se fait au guichet de la Préfecture de Police à Cité, préciser le motif à l'accueil pour obtenir un ticket adéquat,
Par contre, cela entraîne automatiquement un changement d'immatriculation si vous aviez l'ancien format d'immatriculation en 75. 
A moins que vous soyez déja dans le nouveau système, 2 lettres, 3 chiffres, 2 chiffres et le choix de l'affichage du département

Cordialement "

 Dont acte !


Publicité
Commentaires
Publicité