Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2011

Travaux

medium_e-mail Pour information, voici une copie des réponses, reçues le 31 août, à mes demandes concernant les travaux :

- de Melle Kengueleoua, notre gérante à propos des Boîtes aux Lettres des halls I, J et K :

"Bonjour,

Suite à votre mail faisant suite à la concertation de réaménagement des halls, je suis en mesure de vous préciser que :

- Nous avons bien réceptionnés les devis des boites aux lettres conformes à ce qui avait été convenu. Ceux-ci ont été envoyés au service du Patrimoine en charge de la commande.
Nous aurons une réponse quant à la mise en place des nouvelles boites d'ici 15 jours, par le service du Patrimoine.

- Pour les tapis, la couleur grise prévu initialement n'étant pas diponible actuellement  au bordereau de notre fournisseur,  des tapis traditionnels ont été commmandés à la place.

Cordialement.

Melle KENGUELEOUA"

- de M. Fernandes, resposable travaux à propos du tri sélectif :

"Bonjour,

J'ai relancé la sté CLAISSE en début de semaine pour qu'elle me communique très rapidement un planning d'intervention. Planning que je vous communiquerais dès que possible.  

Cordialement."

Publicité
Commentaires
Publicité