Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

espace locataire

espace locataireParis Habitat a mis en ligne 2 sites internet à destination des locataires :

  •  - mon compte locataire : vous permet d'avoir des informations sur votre loyer, vos charges et de communiquer avec Paris Habitat ou d'avoir acces à des formulaires ...

- de toit à toit : fonctionne comme un réseau social, mais il est dénué d'activité commerciale et uniquement réservé aux locataires de P.H. donc parfaitement ciblé.

Il permet de communiquer avec ses voisins ou des personnes ayant les mêmes centres d'intéret et de passer des annonces.

Je ne veux faire aucune pub à Paris Habitat, mais pour avoir testé les deux, je reconnais qu'ils sont bien faits et peuvent être utiles.

Vous avez reçu en juin le courrier vous permettant de vous connecter à ces 2 sites avec vos identifiants et mots de passe, ainsi que plus recemment un petit fasicule explicatif.

Vous pourrez vous connecter en cliquant sur les liens "de toit à toit" et "espace locataire" (colonne de droite du blog).

Par ailleurs Paris Habitat annonce "l'informatisation" des loges des gardiens.

Basée sur le volontariat des gardiens, elle a pour but de raccourcir les délais d'intervention et de réduire la tache administrative au profit de la présence terrain.

Les personnes n'ayant pas internet pourront consulter à la loge l'état de leur compte et savoir, ainsi, si leur loyer a été débité ou si les aides ont été versées.

Nous serons attentifs à ce que la plus grande discrétion entoure ces informations nomitatives, en paticulier dans le cas de gardien remplaçant.

L'ensemble des associations présentes à la présentation de ces nouveautés hier soir, a approuve ces projets.

Publicité
Commentaires
T
apres renseignements pris aupres de l'ADIL, les toilettes vétustes sont à la charge du proprétaire donc dans ce cas présent de PARIS HABITAT, ou est le texte qui le stipule?
Répondre
Publicité