Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2012

Problème d'adresse

Encore un exemple d'adresse incomplète avec la mention du hall manquante;

Une de nos amies s'est vue rayer des listes électorales à cause de son adresse "incomplète", voici son témoignage publié avec son autorisation :

"
Contenu du message:
Je suis radiée des listes électorales.
Je n'ai pas reçu ma carte électorale lors des dernières élections, je l'ai retirée au bureau de vote.
Pas reçu non plus un précédent courrier à ce sujet.
Mon mari a reçu la sienne.
Dans les deux cas, il manquait la mention "hall L".
Je dois donc me réincrire et mon mari doit faire modifier l'adresse postale.
Il serait peut-être utile de poser un billet afin que chacun puisse s'assurer que la mairie a bien l'adresse exacte comportant avec le 67 rue Vergniaud la mention (magique) "Hall ...
Qu'en pensez-vous?
De plus cette mention ne figure sur aucun papier officiel, seulement sur la quittance de loyer.
Pour les réinscriptions ou modification d'adresse, le faire le plus tôt possible, en ce moment, il n'y a pas de monde (m'a dit le Bureau des Elections).
Cloture de l'inscription sur les listes électorales le 31 décembre.
Micheline MARGUERITE
"

Conseil à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité