Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2013

Fête de la Musique 2013

aff def 2013 a4 copieCette année encore, nous organiserons dans nos jardins la Fête de la Musique.

Comme tous les ans elle se déroulera le 21 juin.

Vous êtes attendus nombreux pour assister, mais aussi pour pariciper à patir de 18:00.

N'hésitez pas, si vous jouez d'un instrument, si vous chantez ou les deux à venir vous exprimer.

Si vous n'êtes doués ni pour l'un ni pour l'autre, faites jouer vos talents de cuisiniers et: ou de sommelier !

Une nouvelle fois, nous devons au talent de Geneviève Pompidou, l'illustration de notre affiche.

Un grand merci à elle et à tous les musiciens amateurs qui nous ferons passer une très bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
J
Salut Michel, j'espere que tout le monde va bien et je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour l'organisation de la fête de la musique que j'ai revisionné avec un grand plaisir celle de 2010, 2012 et la derniere 2014 mais je n'ai pu aboutir à la session 2013 qui manque me semble t-il ? si tu as cet ultime cadeau à rajouter à ces beaux souvenirs mon plaisir sera comblé cher Michel, Roger et les autres qui ont aimablement contribuer. Merci mes Amis!( PS un jour je ferai en sorte que l'on vous fasse une chanson spécial "Thanks" pour oublier personne car ç'est la moindre des choses que l'on puisse faire à notre tour! j'y penserai l'idée est lançée!
Répondre
J
bonjour à tous ! je voulais remercier chacun de vous(les organisateurs) pour leur dévouement concernant ce rendez-vous vraiment sympa de la fête de la musique ou la bonne humeur et la joie sont toujours là! Merci encore Michel Madina ,Roseline,Roger et sa femme, Madame Broux ainsi qu'Emma, Claude ,et Mme Pompidou pour la très belle affiche et ce n'est pas la 1ere fois qu'elle nous fait des merveilles! Bravo à elle et à tous les participants directs ou indirects.Je vous dis donc à l'année prochaine et bonne été ! Amicalement : -Nordine-
Répondre
Publicité