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ADL 67 rue vergniaud
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10 décembre 2021

Chauffage - suite des échanges avec Paris Habitat

Dernier échange entre Michel Madina et Paris Habitat au sujet du problème de chauffage :

 

Bonjour Monsieur,

En complément, les pannes relatives à l’eau chaude sont la conséquence d’un défaut de la carte électronique permettant la combustion du gaz.
Le technicien intervient sur site, efface le défaut et la production d’eau chaude repart.

 L’électronique de votre chaufferie est vétuste (+ 10 ans) et ne se fabrique plus. Nous ne pouvons donc remplacer la carte en attendant les travaux.
Les travaux qui se feront à la fin de la période de chauffe (2nd trimestre 2022) vont permettre une réelle qualité de service avec une gestion électronique de dernière génération.

La CIEC est bien informée de la problématique est priorise les interventions.

Nous restons vigilants sur ce dossier et vous informe que des prises de températures en logement vont être menées prochainement.

Cordialement,

Malik BOUMEZIOUD
Direction territoriale sud-est
Responsable Entretien et Maintenance

 

Réponse de Michel Madina :

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de vos informations.

Si j'ai bien compris vos explications, nous sommes donc à la merci d'une carte informatique défaillante et devons nous attendre à des pannes récurrentes qui nous obligent à appeler le service d'urgence à chaque fois.

Nous vous rappelons que l'eau chaude fait partie des charges que nous payons.
Nous souhaitons, par conséquent, discuter avec les personnes responsables d'une remise sur ce poste.
Merci de faire suivre à qui de droit.

Par ailleurs le nouveau bureau de notre association souhaiterait vous rencontrer sur site pour évoquer avec vous les problèmes récurrents de chauffage.

Bonne journée, 

Cordialement,

Michel Madina
Président de ADL67

 

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