Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2023

Des nouvelles de la pétition Trilib'

Les choses bougent.

A la suite de notre pétition pour l'installation de containers Trilib' rue de la Colonie, adressée au maire du 13e, j'ai reçu le message suivant de Madame Seignot, adjointe au maire en charge de la propreté :

Cher Monsieur,

Votre courrier a bien été reçu, mais une pétition adressée au Maire demande une réponse écrite signée par le Maire !

Sans vouloir préjuger de la décision du Maire, j’ai suggéré que soit organisé un rendez-vous avec les services techniques afin que chacun puisse mieux entendre/comprendre les propositions et/ou les contraintes des parties. Peut-être pourriez-vous d’ores et déjà nous proposer des dates en début juin afin que la division puisse prendre les contacts et rendez-vous nécessaires.

Bien cordialement

Danièle Seignot

Étant absent de Paris à partir du 4 juin, j'ai proposé une rencontre à partir du 17 juin.

Je vous tiendrai informés.

Michel Madina

Publicité
Commentaires
Publicité