Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2023

Avis de décès

deuil

Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Jean-Pierre Engelmann (hall F) qui luttait depuis de longues années contre la maladie.
Nous connaissions Jean-Pierre depuis très longtemps et étions très nombreux à apprécier ses multiples talents artistiques, sa gentillesse et son humour dévastateur.
Il va beaucoup nous manquer.
A son épouse Martine et à ses filles, nous adressons nos plus sincères condoléances et les assurons de notre soutien.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Claudette de ce gentil petit mot qui me réconforte !<br /> <br /> J’espère que votre nouvelle vie se passe bien, je vous embrasse
Répondre
C
Je suis désolée de cette nouvelle. Je connais et j'appéciais les échanges avec Jean-Pierre et Martine depuis la naissance du 67 ... J'embrasse Martine très fort.<br /> <br /> Claudette
Répondre
Publicité