Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

Jardin protégé

Nous avons reçu l'accord de participation de Paris-Habitat pour la réalisation d'une "protection anti-chat" au jardin potager.
Cette participation a été validée  le 10 février 2009 dans le cadre du Plan de Concertation Locative.
Ce partenariat représente 75 % du montant total soit 450 €.
Roger, notre jardinier, va pouvoir protéger notre beau jardin !

Particip  Parti_Paris_Habitat_jardin_verso

Publicité
Commentaires
M
je voulais avoir plus de renseignements et savoir en quoi consistait cette opération pas que je sois contre mais j'adore les animaux <br /> merci de m'éclairer sur la question<br /> cordialement
Répondre
Publicité