Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADL 67 rue vergniaud
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2023

Avis de décès

deuil

Jean-Marc Broux nous a quittés hier.
Il luttait courageusement depuis de nombreuses années contre la maladie. Nous garderons de lui le souvenir de sa grande culture, de son humour et de son dévouement.


Il nous manquera.


Aujourd'hui nous pensons à son épouse Geneviève et à ses enfants Emmanuelle et Raphaël et les assurons de notre amitié.


Jean-Marc sera incinéré mercredi 6 décembre à 13h30 au Père Lachaise, salle de la Coupole.

Publicité
Commentaires
M
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Jean-Marc. Nous sommes de tout coeur avec vous pour vous soutenir dans cette épreuve. Daniel et Dominique, vos voisins du 6eme étage.
Répondre
T
A Geneviève et ses enfants,<br /> <br /> tout notre soutien dans cette épreuve.<br /> <br /> Jean-Marc était d'une grande présence dans notre résidence.<br /> <br /> Nous ne l'oublierons pas.<br /> <br /> Maïté & J.Edouard
Répondre
M
Geneviève , une bien triste nouvelle à notre réveil, on te souhaite un bon courage à et tes enfants et petits enfants aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Suzanne et Claude et les enfants
Répondre
M
Mes condoléances à Geneviéve, je lui souhaite du courage car je viens de vivre la même épreuve et je sais que ce n’est pas facile.<br /> <br /> Je l’assure de mon soutien
Répondre
Publicité